Résumé du match Roc St André B / Taupont B – J 17 de D 2

Composition : P.COUE, J.BUREAU, B.CHANTREL, B.LECLERRE (cap), M.LAMEUL, R.MAHE, P.GAUTIER, R.DELAUNAY, A.LE GENDRE, V.MENEZO, B.LE YONDRE

Remplaçants : M.NORMAND, J.LE VIAVANT

 

                Après la très belle victoire contre Beignon, la confirmation était de mise lors de ce déplacement au Roc St André.

                Les Verts démarrent bien en contrôlant le jeu ; ils ne sont pas inquiétés par les Jaunes du Roc, mais un faux rythme s’installe dans le match au gré de la lenteur des transmissions et de quelques mauvaises passes. Contre le cours du jeu les locaux vont ouvrir le score sur un coup-franc mal dégagé par la défense taupontaise, 1-0. Les Verts se remettent dans le bon sens et avec plus de simplicité et de vitesse ils parviennent à égaliser. Longue une-deux entre Julien Bureau et Pierre Gautier, dans la surface Julien reprend acrobatiquement et devance la sortie du gardien, 1-1, score à la mi-temps.

                Et puis la 2e mi-temps…Et puis rien en fait. Si, les Verts vont perdre sur un pénalty ; discutable ou pas, là n’est pas la question tant les Taupontais n’ont pas joué, le néant, aucune occasion. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même, la défaite est uniquement de leur faute dans ce match largement à leur portée.

Score final : 2-1

                Les Taupontais n’ont aucune excuse d’avoir perdu malgré des faits de jeu contraires (blessures, beaucoup trop d’absents…), leurs nombreuses lacunes (manque de mouvements, de mental et de simplicité) les ont plombés.

B.LECLERRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s