Résumé du match Mauron B/Taupont A-14e journée de championnat de D2 (21/02/16)

COMPOSITION:D.OLIVIER,G.DUBOIS,E.CAREL,J.OLIVOT,B.CHANTREL,K.OLIVIER,Q.HERVE,Q.GALLIEN,F.JIGOREL,G.GARIN,A.QUATREVILLE

REMPLACANTS:G.FAUCHEUX,N.THOMAS,P.DELORME

BUTEURS:Q.HERVE et F.JIGOREL

CARTONS:Devinez qui?????? KEVIN OLIVIER

Les Taupontais se déplaçaient chez le 4ème du championnat l’Indépendante de Mauron. Une victoire permettrait aux verts de distancer leur adversaire de 7 longueurs au classement.

Le début de match est idéal pour les hommes de COACH OLIVOT,revenons sur ce début de match et sur cette action 100% QUENTIN. 5ème minute de jeu les Mauronnais conservent le ballon au milieu de terrain mais QUENTIN GALLIEN le récupère comme il sait bien le faire,QUENTIN HERVE,dans le dos de la défense effectue un magnifique appel et QUENTIN G. lui transmet le ballon à l’aide de son pied gauche « magique »,QUENTIN H. très réaliste ne se fait pas prier et crucifie le portier local.Suite à ce but les verts vont poser le pied sur le ballon sans toutefois se créer de réelles occasions. Plus le temps passe et plus les jaunes et bleus de mauron vont s’enhardir et récupérer le ballon plus haut sans vraiment créer le danger sur le but de DIMITRI OLIVIER.L’arbitre siffle la mi temps sur ce score de 1 but à 0.

La seconde période redémarre sur un faux rythme et c’est au bout de 10 minutes que le numéro 5 local décida de faire un petit cadeau aux joueurs taupontais. Bien pressé par FRANCOIS JIGOREL le défenseur  effectue une passe en retrait à son gardien et se loupe complètement FRANCOIS qui à bien suivi récupère le ballon, efface le gardien et pousse le ballon dans le but vide. Les  joueurs mauronnais prennent un coup derrière la tête. Ils vont quand même tenter de réagir mais vont se heurter à une équipe taupontaise très costaud défensivement. Alors que l’on se dirige vers le coup de sifflet final, l’arbitre décide contre toute attente de siffler un pénalty très litigieux. L’attaquant local s’élance et DIMITRI OLIVIER réalise une superbe parade  mais malheureusement le tireur à bien suivi et pousse le ballon dans le but vide. Coup de sifflet final,victoire taupontaise 2 buts à 1.

Une victoire importante  face à une belle équipe de mauron et qui permet à l’aurore de rester sur une bonne dynamique. Prochain match, réception de NEANT SUR YVEL au stade ARMEL THETIOT dimanche prochain. La suite au prochain épisode.

ALLEZ LES VERTS

ROMAIN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s