Résumé du match Taupont A /St Jacut les Pins A – 5e tour de coupe du Conseil

COMPOSITION: D.OLIVIER, G.DUBOIS, J.OLIVOT, B.CHANTREL, B.LECLERRE, G.GARIN, J.TOUZARD(cap), Q.GALLIEN, A.QUATREVILLE, P.DELORME, B.LE YONDRE
REMPLACANTS: Q.HERVE, K.OLIVIER, L.CHAHBAZIAN

Suite à l’arrêt du match la semaine dernière, on reprend (presque) les mêmes et on recommence.
Comme lors du premier match les verts mettent un peu de temps à rentrer dans la rencontre, laissant leurs adversaires se procurer les premières occasions heureusement sans danger.
Puis petit à petit les Taupontais vont commencer à prendre le dessus, la bataille du milieu de terrain tourne en faveur des locaux et la possession aussi.
L’Aurore se fait plus présente dans la moitié de terrain adverse mais pèche dans la dernière passe et ne parvient pas à concrétiser sa domination.
Alors que la pause approche et que les verts sont en position d’attaque, je vais chercher un ballon près de l’étang et à mon retour Saint Jacut se congratule.
Ils auraient marqué sur un contre éclair que je ne peux vous décrire… 0-1

MI-TEMPS 0-1

La partie reprend et l’Aurore reste dominatrice dans le jeu sans pour autant se montrer dangereuse.
La partie est stérile, Mika promu adjoint en équipe première tente pourtant de trouver des solutions en apportant du sang frais mais le score n’évolue pas.
Pire encore! Alors qu’il tente de rivaliser en vitesse avec son ailier (lol), Benjamin Leclerre stoppe sa course, ses adducteurs ont lâchés!
Sa folle soirée de la veille au coco bongo, où il aurait été vu faisant le grand écart en compagnie de danseuses brésiliennes, aurait fragilisé son corps. Enfin cela ne nous regarde pas.
Saint jacut va rapidement profiter de la sortie de Benjamin. L’ailier adverse va remonter tout le terrain sans opposition avant de transmettre a son attaquant qui va doubler la mise. 0-2
Taupont ne s’en remettra pas. Malgré plusieurs occasions de revenir en fin de match, le réalisme aura fait la différence aujourd’hui.  0-2 score final

Une bonne prestation face à un adversaire hiérarchiquement supérieur. Il faudra garder cet état d’esprit lors de la deuxième partie de saison tout en peaufinant la finition.
A noter la présence une nouvelle fois  de Laurent Chahbazian dans le groupe. Appelé pour son enceinte portable, la supercherie risque de perdurer car avec la blessure de Benjamin il reste le seul à pouvoir le remplacer. Pas sur le terrain car tous les joueurs peuvent prendre sa place, mais pour écrire les résumés de l’équipe A.

Chabal

Une réflexion sur “Résumé du match Taupont A /St Jacut les Pins A – 5e tour de coupe du Conseil

  1. chuttt !!! Faut pas dire pour le Coco Bongo, officiellement c’est à cause des terrains gras…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s