Résumé du match St Jacut les Pins A / Taupont A – 5e tour de coupe du Conseil

Composition : B.LECLERRE, G.DUBOIS, B.CHANTREL, J.OLIVOT, A.QUATREVILLE, Q.HERVE, J.TOUZARD (cap), Q.GALLIEN, G.GARIN, P.DELORME, B.LE YONDRE

Remplaçants : G.FAUCHEUX, L.CHAHBAZIAN, G.DELAUNAY

 

Pour ce 5etour de coupe du Conseil, l’Aurore devait recevoir St Jacut les Pins, solide équipe de D1. Un arrêté municipal en a décidé autrement et le match s’inverse : direction St Jacut car leur terrain est praticable… Déjà la météo s’invite dans cette rencontre avant même le coup d’envoi !

Pendant les 10 premières minutes, les Taupontais (tout de gris vêtus) courent après le ballon et leurs adversaires. Le temps de se mettre dans le rythme et en place et voilà les Verts dangereux. D’abord avec Quentin Hervé en « face to face » avec le gardien mais Quentin perd son duel ; puis par l’intermédiaire de Jérôme Touzard. Dans les vestiaires, tous les joueurs s’accordaient pour dire que Jérôme a eu la plus grosse……………occasion du match. Lancé en profondeur par Benjamin Le Yondre, Il Capitano croise bien sa frappe mais le poteau se trouve sur le chemin, dommage ! Du côté des locaux, pas grand-chose de tranchant. Un attaquant a bien essayé de pénétrer dans la surface mais Benjamin Leclerre, le gardien du jour, s’est interposé dans son style (tant vestimentaire que footballistique) si particulier mais ô combien efficace et a détourné le ballon en corner. Benjamin dû s’employer une autre fois sur un dégagement contré qui filait au ras du poteau, rien d’extraordinaire non plus à réaliser. On passera sous silence le dégagement dans les pieds de l’attaquant adversaire ainsi que le 6 m qui finira en touche… Et puis ? Et puis plus rien jusqu’à la mi-temps. Et puis ? Et puis LE DELUGE !!!!!!!! Fort heureusement les joueurs étaient déjà à l’abri dans les vestiaires.

Mi-temps : 0-0

Au vu des conditions météorologiques, l’arbitre décidera de ne pas reprendre le match, le terrain étant devenu impraticable. A souligner quand même les très belles prestations de nos remplaçants. En effet, en n’entrant pas en jeu, ils n’ont pas influencé sur le match, ils n’ont pas apporté de sang frais et n’ont pas permis aux titulaires de souffler. Bravo à eux !

Le match sera rejoué le dimanche 17 janvier à Taupont si la météo le permet. Inch allah……ou pas !! (On est mieux au chaud, non ?)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s